Au programme de ce zapping télé du 25 novembre : Anne Hidalgo s’est-elle moquée de Valérie Pécresse lors du dernier débat ?
C’est l’heure du zapping télé du 25 novembre ! Au programme aujourd’hui, les chroniqueurs de La Nouvelle Edition se demandent si la Maire de Paris, Anne Hidalgo ne se serait pas moquée de la tête de Valérie Pécresse, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, lors du dernier débat avant le second tour de la primaire de droite.
C’est Nicolas Domenach qui s’en est rendu compte. Anne Hidalgo a écrit sur Twitter : « Elle confond mauvaise figure et flippante » quelques minutes après la Maire de Paris a publié un autre tweet : « Mon community manager a publié par erreur sur mon compte un tweet parfaitement déplacé qu’il voulait publier sur son compte personnel. Je déplore et je regrette cette erreur, qui ne correspond pas à l’idée que je me fais du débat public. Je ne me suis jamais livrée à des attaques de personne, et j’exècre cette pratique. » On en connait un qui a dû passer un mauvais quart d’heure…
Des excuses acceptées
Valérie Pécresse a pris note de ces excuses et a répondu sur Twitter : « Je prends acte du message d’excuses adressé par Anne Hidalgo pour des propos qu’elle juge « débiles & scandaleux » tweetés depuis son compte. »