20H People : Les Anges de Victoria’s Secret ont fait une arrivée attendue à Paris pour le défilé de la marque tandis que la femme de François Fillon, Pénélope, est au centre de l’attention de la presse britannique. Pendant ce temps-là, le Luxembourg accueille son royal baby et la fille de Madonna, Lourdes, joue la provocation.
Chaud devant ! Les mannequins stars du défilé de Victoria’s Secret qui aura lieu à Paris le 30 novembre sont arrivées dans la capitale française. Parmi les tops présentes dans la capitale, on retrouve Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Lily Aldridge, trois emblèmes de la marque. Parmi les dernières arrivées, il y a Kendall Jenner, qui signe sa deuxième saison avec la marque. Sa BFF, Bella Hadid, nouvelle égérie Dior, sera aussi de la party ! Elle sera épaulée par sa grande soeur, Gigi Hadid pour ce premier défilé, elle aussi membre des Anges Victoria’s Secret.
En Hexagone, Pénélope Fillon fait également parler d’elle. Avec la victoire de son mari François Fillon ce dimanche à la primaire de la droite et du centre, elle pourrait devenir la prochaine Première Dame française… ce qui a fait d’elle une star outre-Manche. Car la femme du Républicain est en réalité originaire du Pays-de-Galles. La presse britannique, lui a d’ailleurs déjà donné un petit surnom : Penny. The Times la voit d’ailleurs déjà Première Dame, la comparant à Carla Bruni, Valérie Trierweiler et Julie Gayet.
Lourdes partage un cliché osé
Bonne nouvelle pour le Luxembourg ! La princesse Claire, femme du prince Félix, a donné naissance à un fils ce lundi. Le « royal baby » est né à 3h59 à la clinique générale Beaulieu à Genève en Suisse. On ne connait pas encore le prénom du nouveau-né, mais nul doute qu’il comble déjà de bonheur ses parents ainsi que sa grande-sœur, Amalia, âgée de près de 2 ans et demi. « Le Prince Félix est resté auprès de son épouse pendant l’accouchement. La mère et l’enfant sont en parfaite santé », a détaillé un communiqué du Maréchalat de la Cour du Grand-Duché de Luxembourg.
Lourdes marche sur les pas de sa mère. La fille de Madonna a partagé un cliché d’elle vêtue d’une nuisette transparente…. dévoilant totalement sa poitrine ! La jeune fille qui a fêté ses 20 ans cette année à posé en compagnie de ses amies, dans ce qui semblait être une sorte de soirée costumée. Rien d’étonnant toutefois : ce n’est pas la première fois que Lourdes affiche sa poitrine sur les réseaux sociaux.