Dans le QG de François Fillon, de nombreuses personnes étaient réunies pour fêter sa victoire, à l’instar de la très critiquée Frigide Barjot.
Le second tour de la primaire à droite, qui opposait François Fillon à Alain Juppé, se tenait ce dimanche 27 novembre, et c’est l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy qui a convaincu les Français. Suite à sa victoire, celui qui s’est emporté contre Elisabeth Martichoux sur RTL a noté sur Twitter, « Ce succès, je le dois à ces milliers de Français que j’ai rencontrés et qui m’ont nourri de leur révolte, de leurs idées, de leurs espoirs. »
Dans le QG de François Fillon, il y avait beaucoup de monde pour célébrer cette victoire qui était encore inattendue il y a quelques mois, et parmi ces personnes, une a été très remarquée : Frigide Barjot, la première porte-parole du collectif la Manif pour tous, qui a énormément fait le buzz il y a quelques années. Pourquoi était-elle présente au QG de l’ancien Premier ministre ? « Je veux faire une campagne de filiation sur le terrain, » a t-elle expliqué à France Info.
La présence de Frigide Barjot a été particulièrement discutée sur les réseaux sociaux. Le journaliste de Quotidien, Hugo Clément, a notamment révélé, « Toutes les caméras sur Frigide Barjot au QG de Fillon. Moment de gêne pour l’équipe de campagne. »
Toutes les caméras sur Frigide Barjot au QG de Fillon. Moment de gêne pour l’équipe de campagne. pic.twitter.com/vN5FtrfdHq
— Hugo Clément (@hugoclement) November 27, 2016