La jeune blogueuse et youtubeuse, EnjoyPhoenix, a fait appel à un avocat pour interdire un jeu dans lequel il est possible de la « biffler », de façon imagée bien sûr. Explications.
Le nouveau jeu de société à succès intitulé Limite Limite agace particulièrement EnjoyPhoenix. La jeune femme connue pour avoir notamment participé à Danse avec les Stars a fait un recours juridique pour faire interdire une carte du jeu appelée « biffler EnjoyPhoenix », selon GQ magazine. La blogueuse beauté a fait appel à un avocat qui estime que sa cliente a été associée à une « expression à connotation sexuelle particulièrement dégradante ». Ce fameux jeu de société est disponible en application iOS et Google Play, en plus de la version traditionnelle à cartes. L’avocat d’EnjoyPhoenix réclame en plus du retrait de la carte « biffler EnjoyPhoenix », la suppression du jeu des plateformes de téléchargement. Le jeu de cartes est quant à lui en vente sur Amazon.
Qui est EnjoyPhoenix ?
La jeune femme comptabilise une grande communauté de followers sur les réseaux sociaux. Elle est devenue célèbre en postant sur Youtube des vidéos de beauté. Notamment divers tutoriels dans lequel elle explique ses gestes beauté. De nombreuses femmes suivent de près les conseils de celle qui est désormais une star du web. A seulement 21 ans, elle a déjà plus de deux millions d’abonnés à sa chaine Youtube.