Il fait faire attention quand on joue avec des épées, et ce n’est pas Ed Sheeran, blessé par la princesse Beatrice d’York, qui dira le contraire.
Le chanteur Ed Sheeran a été amené à l’hôpital après qu’une blague lors d’une fête se soit mal passée, un peu plus tôt ce mois de novembre, selon le Daily Mirror. La princesse Beatrice d’York aurait tenté en plaisantant de « défier » son ami James Blunt, au Royal Lodge de Windsor, à Londres, et le chanteur du titre Thinking Out Loud aurait été blessé. James Blunt, qui était présent à la fête avec sa femme Sofia Wellesley, aurait plaisanté en disant qu’il adorerait avoir un titre de chevalier. Beatrice d’York se serait emparée de l’épée, et alors que le chanteur s’était agenouillé, aurait fait balancer son épée par-dessus sa propre épaule sans réaliser que Ed Sheeran se tenait juste derrière elle.
Elle a selon le magazine atteint Ed Sheeran au visage, lui coupant la joue, qui a commencé à saigner. Il s’est fait raccommoder par les infirmières dans un hôpital des alentours, et a même affiché sa cicatrice lors d’un concert au Shepherd’s Bush Empire quelques jours plus tard.
La princesse Beatrice d’York était inconsolable et très confuse après l’accident, à cause duquel Ed Sheeran aurait pu se retrouver aveugle, d’après une source. Un photo postée sur Twitter par un fan, qui a aperçu le chanteur après qu’il ait été blessé, a dévoilé sa cicatrice sur la joue, juste sous son oeil. Les représentants de la princesse Beatrice d’York et d’Ed Sheeran ont refusé tout commentaire sur l’incident.