Samedi soir, Caroline Receveur a choisi de danser sur « Alexandrie Alexandra », de Claude François. De nombreux twittos y ont vu un clin de la jeune femme à M. Pokora.
Caroline Receveur a-t-elle voulu faire passer un message subliminal à M. Pokora samedi soir sur le plateau de Danse avec les Stars ? La jeune a défendu sa place sur « Alexandrie Alexandra », une chanson qu’elle a elle-même choisie. Si elle explique que ce morceau est un clin à son enfance et à ses galas de danse, de nombreux twittos y ont vu une tout autre signification. Se pourrait-il que la jolie blonde ait voulu faire une déclaration à celui avec qui elle entretiendrait une histoire d’amour, M. Pokora ? Toujours est-il que le chanteur est actuellement en promo pour son nouvel album qui n’est autre qu’un disque de reprises de… Claude François ?
Caroline Receveur qui danse sur un chanson de Claude François, actuellement reprise par M Pokora … étrange coïncidence tiens #DALS
— Claudia Defrance (@ClaudiaDfce) November 26, 2016
#dals Caroline Receveur sur du Claude François , dernier album de M. Pokora , reprise de Claude François… hmmmm … fait-elle exprès ?!
— Léa Poupelin (@LeaPoupelin) November 26, 2016
Caroline receveur qui danse sur du Claude François et M.Pokora qui a reprit ses chansons coïncidence je ne crois pas #dals #DALS
— emma.fnd (@em_smeagol) November 26, 2016
Si l’on en croit la rumeur, Caroline Receveur, récemment séparée de Valentin Lucas, serait désormais en couple avec M. Pokora. La bombe a été lâchée sur le plateau du Mad Mag par Aurélie Van Daelen. L’agent de M. Pokora avait immédiatement démenti. « Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année ! »
Ni confirmation, ni démenti
Si les deux stars de confirment pas, ils ne démentent pas non plus. « Je n’ai pas du tout envie de parler de ça pour le coup… C’est quelque chose sur lequel je n’ai pas envie de m’étaler », a déclaré à Télé-Loisirs l’ancienne candidate de Secret Story. Même chose du côté de M.Pokora qui a confié au JDD : « Je refuse d’aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie ». Affaire à suivre…