Sur le plateau d’Il en pense quoi Matthieu ? sur C8 ce lundi midi, Capucine Anav n’a pas été tendre avec la presse qui a colporté des rumeurs à propos de ses relations avec sa belle-mère Cécilia Attias.
C’est une Capucine Anav très remontée sur le plateau d’Il en pense quoi Matthieu ?. La starlette s’est en effet insurgée contre la presse qui a évoqué des relations compliquées entre la chroniqueuse et sa belle-mère, Cécilia Attias, mère de Louis Sarkozy. « Il y a une page entière dans la presse people pour expliquer que Cécilia Attias ne supporterait plus Capucine, qu’elle la trouverait un peu vulgaire, qu’elle ne supporterait plus ses petites phrases, ses blagues dans TPMP« , explique d’abord le présentateur Matthieu Delormeau. « Le torchon brûlerait, et elle aurait demandé à Louis de te quitter !« , s’adresse-t-il ensuite à Capucine Anav.
La réponse de la petite-amie de Louis Sarkozy est sans équivoque : « Moi je n’ai rien demandé. J’ai envie de tout sauf d’être dans votre presse de merde ! ». La chroniqueuse confirme donc ce qu’elle clamait déjà dans une interview accordée à Closer début octobre : « Je ne me sens pas encore prête à parler de ma relation avec Louis dans la presse« , expliquait-elle alors dans nos colonnes. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.