Lors du meeting de François Fillon hier soir, un journaliste de l’émission Quotidien sur TMC s’est pris des coups de drapeau de la part d’un militant. Une scène surréaliste.
Hier soir, Hugo Clément, journaliste dans l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC s’est rendu au meeting de François Fillon. Le journaliste a fait le tour de la salle afin de montrer à tout le monde l’ambiance générale qui régnait à cet événement. Il constate que la salle est un peu vide et nous montre les sièges inoccupés. Il décide alors d’interroger un jeune assis seul dans une rangée pour comprendre pourquoi ils ont prévu une salle aussi grande ? Est-ce que les militants ne se sont pas déplacés ?
Mal accueilli
Au moment où le journaliste s’approche du jeune homme, un autre militant assis devant s’emporte et lui donne un coup de drapeau français. Il lui demande de s’en aller. Hugo Clément explique qu’il veut juste discuter avec l’homme assis derrière lui, il lui remet alors un coup de drapeau. Heureusement, Hugo Clément le prend avec le sourire et précise que ce geste n’est pas du tout représentatif de l’ambiance générale de la salle.
Scène surréaliste au meeting de Fillon : @HugoClement se prend des coups de drapeau français par un militant un poil tendu. #Quotidien pic.twitter.com/PsomZQ2K8A
— Quotidien (@Qofficiel) November 22, 2016