A l’époque où Matthieu Delormeau et Ayem Nour co-animaient Le Mag sur NRJ12, une violente dispute avait éclaté. Les principaux concernés ont dévoilé les dessous de leur brouille.
Souvenez-vous : il fût un temps où Matthieu Delormeau et Ayem Nour co-animaient tous les deux Le Mag sur NRJ12. L’entente n’était pas toujours cordiale entre les deux animateurs. Benoît Dubois est revenu sur l’une de leurs violentes disputes sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Il a révélé qu’Ayem et Matthieu s’étaient « un peu bousculés, puis (Matthieu) s’est enfermé dans une loge à double tour parce qu’il avait peur, et il ne voulait plus sortir ! ».
Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau a confirmé les dires de son ancien collègue en précisant qu’Ayem est incontrôlable quand elle est en colère. « Elle m’a griffé. J’ai eu une entame (sic) tout le long comme ça. Elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et j’ai fermé à clé » a-t-il réagi, ajoutant qu’il aimait néanmoins beaucoup Ayem.
Closer.fr vous propose de découvrir cet extrait.