Ce midi dans La Nouvelle Edition, Daphné Bürki n’a pas eu peur d’interroger Joey Starr sur un sujet qui fâche : les rumeurs d’une relation entre le rappeur et Nathalie Kosciusko-Morizet…
Allez, c’est vendredi tout est permis ! C’est certainement ce qu’a dû se dire Daphné Bürki ce midi. La présentatrice de La Nouvelle Edition recevait Joey Starr. Tête brûlée, elle a voulu revenir sur les rumeurs qui prêteraient une liaison entre le rappeur et la femme politique Nathalie Kosciusko-Morizet. Le sujet avait fortement irrité le leader de NTM sur le plateau de Salut les Terriens sur C8 le 19 novembre dernier. « Vous êtes au courant des rumeurs ? » lui avait demandé le présentateur Thierry Ardisson. « J’ai entendu un truc de merde, ouais », a répondu du tac-au-tac Joey Starr. « Pourquoi je ferais ça? Le monde est vaste… ». Bon, bon bon…
La volée de bois verts n’a pas refroidi Daphné Bürki. La présentatrice s’est risquée à demander à Joey Starr : « NTM ou NKM ? Je rigoooole !!. Le rappeur, connaissant l’animatrice délurée, a pris la vanne sur le ton de la rigolade. « Non mais je sais que t’es joueuse« . Puis la présentatrice de renchérir : « Non mais je rigole. J’avais envie que vous m’envoyiez chier, que vous m’envoyiez promener dans les orties…« , a conclu Daphné Bürki. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.