Pour Leonardo DiCaprio, c’est sûr : NIna Adgak est la femme de sa vie. Selon « OK Magazine », il profite des festivités de Thanksgiving pour la présenter à sa maman.
Voilà plusieurs mois que Leonardo DiCaprio et Nina Adgal se fréquentent. Et entre l’acteur oscarisé de 42 ans et la superbe top-modèle danoise de 24 ans, les choses commencent à devenir sérieuses. En effet, selon les informations du magazine OK!, Leo est tellement persuadé que Nina est la femme de sa vie qu’il a décidé de l’inviter à fêter Thanksgiving chez sa mère, Irmelin.
Et chez les Américains, pour qui cette célébration compte énormément, cela vaut presque pour une officialisation ! De plus, Leo accorde beaucoup de crédit à sa maman, qui est sa conseillère numéro un, comme le rappelle un proche à la publication : « Tout le monde sait à quel point il respecte sa mère et à quel point son avis compte beaucoup pour lui ».
Nina est complètement stressée
Sauf qu’avec une telle responsabilité sur les épaules, la pauvre Nina stresse. « Irmelin n’a jamais trouvé que les anciennes copines de Leo étaient assez bien pour lui. Elle a peur que si ça ne se passe pas bien, elle puisse perdre Leo pour toujours », précise la source. Car il est évident que si Irmelin ne donne pas sa bénédiction à son fils, il y a de fortes chances pour que cette histoire d’amour, aussi belle soit elle, soit soudainement écourtée !