Oubliez le maquillage, les bijoux et les dessous sexy…Pour avoir une femme parfaite, Phillip à l’ustensile ultime : le bistouri !
Si je vous dis Customisez, vous pensez à priori déco intérieure, couture et vous vous apprêtez à maroufler du sticker en rafale ou mieux à broder un cœur en strass sur la poche arrière de votre jean. Autant vous le dire tout de suite, la customisation version Phillip Craft est beaucoup plus drastique ! Car le sujet que ce chirurgien esthétique préfère personnaliser à son goût…C’est son épousen ! Marié depuis 21 ans, père de deux garçons, le couple avoue qu’Anna est bel et bien la « pièce maîtresse » de sa carrière. Taille mannequin, fesses de Carioca, seins de meneuse de revue au Crazy Horse, au fil des opérations, Phillip a fait d’Anna son fantasme vivant. Toutes les femmes de sa vie en elle réunie, c’est beau comme du L5 et un peu flippant quand même…
« Mon mari adore bricoler…ses voitures, nos meubles et surtout moi! »
Depuis la naissance de ses fils, madame, qui au départ était plutôt défiante à l’idée de passer sur le billard, a subi une augmentation mammaire, une liposuccion, un lifting fessier, et deux-trois petites opérations sur cette zone, de la chirurgie des contours de la silhouette, une remise en forme de la taille et de l’abdomen, un poil de botox® et des injections de comblement dans les joues et les lèvres. Un joli coup de pouce à la nature, dirons-nous. De l’aveu même de la principale intéressée, son mari adore bricole tout ce qu’il trouve à la maison…et pas seulement son corps à elle : « Phillip adore customiser ses voitures de sport, nos meubles et plus que tout me customiser moi. Après avoir eu deux enfants, j’ai décidé de le laisser me perfectionner. Il a augmenté mes seins, sculpté ma taille et fait différentes injection dans mon visage. Phillip a même sculpté mon estomac pour que j’aie l’air d’avoir des plaquettes de chocolat au lieu du chocolat tout court !
« Si vous voulez savoir si je suis bon chirurgien, regardez ma femme »
Mais attention, Phillip n’opère seulement pour la beauté du geste. En remodelant sa femme version pin-up sans âge, il fait d’une pierre deux coups…de bistouri : « Anna a une silhouette splendide maintenant, elle est absolument magnifique » se félicite le Pygmalion, « Quand des clients arrivent, je dis que ma femme est mon mannequin maison. Nous travaillons si bien ensemble en duo mari-épouse. » Question éthique, le débat reste ouvert. En revanche, une chose est sûre, Phillip Craft est fier de son boulot…et de sa femme : « Je dis toujours à mes patients : « Si vous voulez savoir à quel point je suis bon chirurgien, regardez ma femme. Anna est aussi proche de la perfection que possible. »