Kim Kardashian est prête à tout pour mettre en valeur le travail de son mari Kanye West. Elle a même fait appel à sa petite sœur, Khloé Kardashian afin de faire un shooting très sexy qui a pour but de valoriser les créations du rappeur pour Adidas.
Se déshabiller est sans conteste la marque de fabrique de la famille Kardashian. Mais depuis son agression à Paris, Kim Kardashian est devenue inexistante sur les réseaux sociaux. Très traumatisée par cet épisode, la femme de Kanye West a choisi de prendre du temps pour sa famille en s’éloignant de la scène médiatique. Son mari a quant à lui été interné en psychiatrie après plusieurs épisodes houleux pendant ses concerts. Il souffrirait de surmenage. Les fêtes de Thanksgiving ne s’annoncent donc pas joyeuses dans le clan West/Kardashian. On aurait presque oublié ce qui a fait la gloire de Kim Kardashian tant elle est discrète ces dernières semaines. Mais heureusement, un magazine allemand nous le rappelle en postant deux photos sur Instagram qui résume bien la Kim Kardashian que l’on connait. La maman de North et West pose de façon très sexy avec sa sœur Khloé Kardashian. Les deux femmes de 36 et 32 ans se sont donné du mal pour promouvoir la collection Yeezy Season 3 créée par Kanye West. Heureusement que la famille est là pour faire de la bonne (ou pas) pub. Le shooting est réalisé par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott pour le magazine 032c.
Des images torrides
Le shooting est sans limite. On voit sur une image les deux sœurs les fesses à l’air. Kim Kardashian est allongée sur le sol de façon à dévoiler son popotin, sa sœur lui touche le fessier d’une main alors qu’elle se tient à quatre pattes. Sur l’autre photo Khloé et Kim Kardashian se tiennent debout, main dans la main, sous une douche vêtue d’un simple body mouillé qui dévoile leurs poitrines. Elles sont habillées et chaussées avec des pièces de la collection de Kanye West.