Malika Ménard a été contrainte de partir de son appartement parisien durant 48 heures à cause d’une invasion de cafards. Heureusement, elle a trouvé refuge dans un hôtel cinq étoiles.
Pauvre Malika Ménard… Ces derniers jours, le quotidien de la Miss France 2010 a été plutôt riche en émotion, et pour cause, elle a été obligée de quitter temporairement son domicile parisien situé dans le quartier de Montorgueil. Mais que s’est-il passé ? A-t-elle été victime d’une inondation ? D’un incendie ? Loin de là puisque la jeune femme a assisté à une invasion de cafards. Ces derniers provenaient du restaurant qui se situe au pied de son immeuble…
Face à ce problème majeur, Malika Ménard a fait des valises. En effet, d’après nos informations, la belle brune s’est rendue dans un grand hôtel américain cinq étoiles des Champs-Elysées, et y est restée deux nuits, assez pour que le problème soit réglé. Ce court séjour a suffit pour que les cafards soient délogés, et heureusement, c’est le propriétaire de l’appartement, à qui elle avait demandé un dédommagement, qui a réglé la note. Désormais, Malika Ménard peut dormir tranquille, sur ses deux oreilles, et sans la présence de ces petites bestioles nuisibles.
Votre nouveau Closer est disponible ce vendredi en kiosque et est téléchargeable sur smartphone, iPad et KiosqueMag !