Kim Mathers vient tout juste d’être condamnée par la justice à un an de prison avec sursis. Elle avait tenté de se suicider en faisant en sorte que sa voiture fonce dans un pilonne.
Souvenez-vous, en octobre 2015, Kim Mathers, l’ancienne femme d’Eminem, et mère de la jeune et jolie Hailie, avait écrasé sa voiture contre un pilonne électrique. Elle avait déclaré quelque temps après l’accident qu’il s’agissait en réalité d’une tentative de suicide et qu’elle avait fait en sorte qu’il n’y ait pas d’autre personne blessée dans son acte. Elle a aussi avoué qu’elle avait mélangé de l’alcool et des drogues avant d’entrer dans son SUV Cadillac. « J’ai bien observé la route et je savais que je ne pouvais blesser personne, a-t-elle déclaré dans une interview donnée à une émission de radio locale, Mojo in the Morning, en mai dernier. Oui j’ai bu, j’ai pris des médicaments et j’ai écrasé l’accélérateur en visant le pilonne ».
Le verdict est tombé. En octobre dernier, elle avait plaidé coupable pour conduite sous influence (d’alcool ou de drogue) et mardi 22 novembre, elle a été condamné par la justice à la peine d’un de prison avec sursis et 900 dollars d’amende. Elle devra aussi suivre un programme de lutte contre l’alcoolisme et payer les dégâts provoqués par l’accident ainsi que les coûts du procès. Pour l’heure, Eminem n’a pas réagi à la condamnation de son ex-femme.
Avec Cover Media