Catherine Zeta-Jones a fait un pied de nez aux paparazzi. La comédienne s’est amusée à poster des photos d’elle en maillot de bain sur Instagram pour empêcher que les photographes suivent ses moindres faits et gestes !
Catherine Zeta-Jones s’est vengée des paparazzi en publiant des photos d’elle en maillot de bain. La comédienne qui fête actuellement Thanksgiving avec son mari, Michael Douglas, sur une belle île tropicale n’a pas manqué de montrer à ses fans ses formes en postant deux photos d’elle sur Instagram. Sur l’un des clichés, elle fait la moue face à l’objectif, les mains sur ses hanches, son ventre plat bien en évidence. Sur l’autre, elle apparaît de dos, toutes fesses dehors dans son bikini. Elle a expliqué à ses lecteurs pourquoi elle avait décidé de publier les deux clichés très différents de ce qu’elle publie d’habitude. « J’en ai ras le bol des paparazzi qui prennent des photos de mon c*l, donc je partage des photos que mon mari a prises de mon c*l, a-t-elle partagé. Ce sera une meilleure option ». En revanche, elle n’a pas indiqué le lieu de ses vacances ensoleillées.
Apparemment, le couple formé par Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas se porte très bien après une brève séparation en 2013, au moment où le comédien combattait un cancer de la gorge et sa femme des troubles bipolaires. A l’époque, elle avait expliqué que le stress suscité par la maladie de son mari l’avait submergée, l’obligeant à avoir recours à un traitement. « Je n’étais pas aussi forte que je le croyais », avait-elle confié à Jimmy Fallon. Depuis ce petit incident, le couple a réappris à vivre ensemble. « On aborde notre histoire au jour le jour. Catherine me rappelle qu’il est bon d’appliquer la manière dont nous abordons les inconnus comme nous abordons nos plus proches amis, avait confié Michael Douglas cette année. Sans vouloir en faire trop, je dirais que l’amour nous nourrit, nous nous soutenons, nous travaillons sur notre relation en nous concentrant sur de bons repas, nos enfants formidables, et comment nous pouvons combiner tout ça ». A titre de rappel, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont deux enfants ensemble : un fils, Dylan, qui a 16 ans, et une fille, Carys, qui en a 13.