Le président du CSA n’exclut pas de sanctionner « TPMP » à cause de plusieurs affaires controversées. Cyril Hanouna a tenu à lui répondre.
Après le dérapage entre autres de Jean-Michel Maire qui a embrassé le sein d’une invitée, Touche pas à mon poste fera l’objet en ce mercredi 23 novembre d’une réunion du CSA qui examine trois affaires liées à l’émission. Son président Olivier Schrameck a affirmé sur Europe 1 mardi matin que des sanctions pourraient être prises par la Haute autorité, évoquant une possible suspension du programme.
Cyril Hanouna a tenu à répondre au CSA après avoir diffusé la séquence. « On essaie de s’amuser tous les jours, de divertir les gens. On est en direct, il peut y avoir des dérapages. (…) Ca fait sept ans que l’émission existe, il y a eu trois dérapages de signalés au CSA. Par contre, on essaye de faire beaucoup de choses pour les gens, on offre plein de cadeaux, on essaye de faire ce qu’on peut et leur apporter plein de bonheur« , a déclaré l’animateur. Il a notamment annoncé qu’il organisait avec l’émission un grand dîner de 15 à 20 familles de téléspectateurs dans le besoin pour Noël. Un beau geste qui ne sera « pas télévisé« .
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.