Alors que son mari a été écarté de la primaire de droite, les affaires reprennent pour Carla Bruni qui peut enfin faire son retour musical avec un nouvel album.
Le week-end dernier, Nicolas Sarkozy n’a pas recueilli assez de suffrages pour rester en course pour la primaire de droite. L’ancien président de la République a été battu par Alain Juppé et François Fillon, et cette défaite a remis de nombreuses choses en question dans sa vie personnelle. En effet, sa femme, Carla Bruni, avait mis sa carrière de chanteuse entre parenthèse pour le soutenir, mais désormais qu’il est obligé de laisser la politique de côté, ce sacrifice n’est plus du tout d’actualité. Très ému lors de son discours, l’ancien président a tenu à rendre hommage à ses proches et en particulier à Carla.
La nouvelle vie des Sarkozy
Comme nos confrères de L’Obs le révèlent, Carla Bruni est « enfin libre » de faire de la musique et de proposer son nouvel opus, qui sera uniquement en anglais, et qui sortira en 2017. Depuis presque trois années, la chanteuse avait mis sa carrière entre parenthèses, même si elle a participé à quelques projets comme l’album La bande à Renaud, alors ce nouveau disque marquera un vrai tournent dans sa carrière. Il y a quelques semaines, Carla Bruni avait posté sur son compte Instagram une photo en noir et blanc, sur laquelle on pouvait la voir avec un musicien en train de travailler… Un cliché qui avait suscité l’interrogation et qui était donc énonciateur d’une belle nouvelle.
Pour rappel, cet opus aurait dû sortir bien plus tôt mais suite aux attentats, aux problèmes liés aux emplois du temps des personnes avec qui elle travaille, et le retour (rapide) de Nicolas Sarkozy en politique, tout a été retardé.