Avec plusieurs unes de « Paris Match » avec sa femme, Emmanuel Macron est-il trop people ? La question lui a été posée, et cela ne lui a pas plu du tout…
Au mois d’avril dernier, Emmanuel Macron affirmait que sa femme avait fait « une maladresse » en se confiant à Paris Match sur son mari. Mais depuis, le couple a fait plusieurs fois la Une du même titre de presse, ce qui a interloqué l’équipe de C à Vous qui recevait le politicien ce jeudi. Rapidement, le ton est monté du côté de l’ancien ministre. « Excusez-moi, je suis en vacances à la plage, je ne vais pas m’habiller en combinaison parce qu’il y a Paris Match qui envoie des journalistes qui me poursuivent !« , s’est-il énervé.
Emmanuel Macron a expliqué que ses photos de vacances ou de mariage avaient été prises à son insu, même si elles ont été publiées avec son accord. Il a ensuite rappelé que « la seule fois » où il a parlé de sa vie privée, c’est dans son nouveau livre. Très agacé par ce « procès » qui lui est fait, à savoir de se « peopoliser », le mari de Brigitte Macron s’est longuement défendu sur le sujet, rappelant notamment qu’il a refusé de participer à l’émission Une Ambition Intime de Karine Le Marchand.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.