Capucine Anav était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi. Emue, la petite amie de Louis Sarkozy s’est exprimée à propos de la défaite du papa de son amoureux.
Capucine Anav était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi sur C8. La petite-amie du fils de Nicolas Sarkozy a évidemment réagi à la lourde défaite qu’a subi son beau-père lors du scrutin de la primaire à droite dimanche. L’ancien président est en effet arrivé troisième, après son ancien Premier Ministre François Fillon puis Alain Juppé. Un gros coup dur pour celui qui voulait coûte que coûte redevenir président de la République…
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le discours d’adieu de Nicolas Sarkozy a fait l’unanimité. Capucine Anav en était de même très touchée. « J’étais avec lui hier soir. Je peux vous affirmer, pour le connaître personnellement, que c’est quelqu’un qui est vraiment passionné par la France. Il pensait vraiment ce qu’il a dit hier soir« , a confié Capucine Anav. « Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir », a-t-elle renchéri, visiblement émue. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.