Karine Ferri ou Camille Lou peuvent-elles gagner la septième saison de Danse avec les stars ? D’après Valérie Damidot, cela ne devrait pas être celles-ci.
La semaine passée, Valérie Damidot a été éliminée de Danse avec les stars 7 après un mois d’aventure ! L’animatrice est revenue sur son aventure auprès de nos confrères de Télé Loisirs, et est particulièrement ravie d’être arrivée à ce stade de l’aventure. « Être allée jusqu’au prime 6, c’est génial. Je savais que j’avais un niveau d’endurance physique grâce à D&Co mais la danse c’est encore un autre domaine. Il ne faut pas craquer mentalement, c’est difficile d’apprendre des pas de base, un enchaînement technique alors le moral compte. Je suis en admiration devant les danseurs, » a-t-elle déclaré. La star peut être fière puisque quelques semaines avant le début de l’émission, elle confiait à la presse qu’elle souhaitait danser pour sa maman décédée et surtout pour prouver que malgré ses rondeurs, elle peut être une danseuse magnifique.
Celle qui n’a actuellement plus aucune émission à l’antenne a fait ses pronostics quant au vainqueur. « La finale peut se jouer entre Artus, Laurent Maistret et Caroline Receveur. Caroline est arrivée à un niveau de danse, si elle arrive à tout lâcher au niveau de l’émotion, ce sera fabuleux. Laurent a du level ! Quant à Artus, il est tellement bon dans ce qu’il fait, il adore ce qu’il fait, ils forment un super duo avec Marie. Pour moi, la finale se joue entre eux, » a révélé Valérie Damidot. Alors, Artus gagnant de l’émission ? Il faut avouer qu’au fil des émissions, il a su montrer ses efforts et s’imposer comme l’outsider.
Pour savoir si Valérie Damidot a raison, rendez-vous à la mi-décembre sur TF1 pour la grande finale de Danse avec les stars 7.