Après avoir adressé des doigts d’honneur à Vincent Bolloré, Laurent Baffie lui a adressé ses excuses dans Salut Les Terriens sur C8 ce week-end… sans toutefois vraiment les penser .
La semaine dernière, il lui avait adressé des doigts d’honneur dans On n’est pas couché sur France 2. Cette semaine, Laurent Baffie avait un nouveau message pour le patron de chaînes Vincent Bolloré sur le plateau de Salut les Terriens ! sur C8 dans le warm-up. L’humoriste s’est emparé de sa fiche et l’a récité… sans entrain. Ce qui a fait rire le public et Thierry Ardisson.
« Dis moi, j’ai préparé un petit mot d’excuse, tu me diras si je peux le faire« , commence par expliquer Laurent Baffie. « Mon petit Vincent adoré, beaucoup trop loin je suis allé, donc permets-moi de m’excuser. J’ai pas le sens de la hiérarchie et je dis trop ‘caca, pipi’ mais aujourd’hui c’est bien fini, plus de provoc’, juré, promis. Donc entre nous c’est entendu, sois rassuré, sois détendu car jamais plus, non jamais plus, je ne te mettrai des doigts dans le c**. »