Dans les colonnes de TéléStar, Pascal Obispo a révélé qu’il ne savait s’il allait participer au nouveau spectacle des Enfoirés qui se déroulera en janvier à Toulouse.
Au printemps dernier, Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ de la troupe des Enfoirés : « Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission« . A l’heure où le spectacle de l’édition 2017 se prépare, nos confrères de TéléStar ont interrogé Pascal Obispo, qui est un habitué de la troupe. A propos du départ de son ami Jean-Jacques Goldman, le chanteur qui a sorti l’album Billet de femme au début de l’année a lâché : « Les Enfoirés, c’est une machine qui tourne bien, un show qui va être bien produit comme d’habitude. Peut-être que Jean-Jacques passera quand même chanter, ou l’année d’après, on ne sait pas, c’est quelqu’un d’imprévisible.«
Pascal Obispo va-t-il travailler sur l’édition 2017 du show des Enfoirés ? « Je ne sais pas… J’ai beaucoup de travail. Après ma tournée, je partirai en vacances, » a-t-il expliqué à nos confrères. Même s’il n’y travaille, va-t-il y participer ? Là encore, il ne sait pas vraiment. « On va voir si je suis dans le coin. Vous savez, ce qui est bien avec les Enfoirés, c’est que d’une année sur l’autre certains restent, d’autres pas. Parfois, on vient un jour ou deux. Parfois, on passe son tour puis on revient. »
Une chose est certaine, cette édition 2017 des Enfoirés sera très spéciale.