Chrissy Teigen a oublié de mettre une culotte ! La star a foulé le tapis rouge des AMA avec une robe très fendue et sans sous-vêtement. Il fallait oser…
Le mannequin américain a fait une apparition osée sur le tapis rouge des American Music awards à Los Angeles. Chrissy Teigen et son mari John Legend sont apparus tout sourire devant les photographes. Ils ont pris la pose et échangé quelques mots avec eux, mais se rendaient-ils compte de ce qu’il se passait ? Le top de 30 ans réputé pour ses photos dans le magazine Sports Illustrated a encore fait tourner les têtes grâce à sa silhouette de rêve. Un corps parfait à peine quelques mois après avoir accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Chrissy Teigen semble très fière de sa tenue lors de cet événement, elle a choisi une robe très échancrée (voire déchirée) qui dévoile l’intégralité de ses jambes. Une tenue sexy sous laquelle il semble difficile de porter des sous-vêtements. Même le port d’un stanga, souvent utilisé par les stars pour cacher leur partie intime lors d’une soirée où une robe peut s’avérer un peu trop ajourée, semble compliqué avec la tenue de la femme de John Legend.
Trop c’est trop !
Sur les photos en gros plan, on se rend compte qu’elle ne porte rien en dessous de cette robe de soirée noire et qu’elle est par ailleurs parfaitement épilée. Ou alors, elle porterait un stanga couleur chair microscopique et très discret. Dans tous les cas, la découpe de sa robe en a dévoilé un peu trop. Un accident fashion qui se produit régulièrement sur le tapis rouge. Un bon moyen de faire le buzz pour celle qui est récemment apparue dans le clip de Fergie qui a mis à l’honneur de nombreuses mamans stars…