Melania Trump a choisi : elle n’intégrera pas la Maison Blanche après l’investiture de son président de mari Donald Trump le 20 janvier prochain.
Melania Trump a décidé de ne pas habiter à la Maison Blanche avec son fils Barron. C’est une information révélée par le très sérieux New York Post ce dimanche 20 novembre, soit deux jours jours pour jour avant l’investiture de Donald Trump prévue à Washington afin de remplacer Barack Obama et devenir ainsi le 45ème président des Etats-Unis. Une décision mûrement réfléchie par la nouvelle First Lady, qui préfère tenir son fils Barron âgé de 10 ans loin du monde politique. Ils continueront donc d’habiter au sein de la « Trump Tower » située dans un quartier huppé de Manhattan à New York.
Melania Trump de 25 ans la cadette de son mari Donald Trump. A 46 ans, la femme du nouveau président américain est son atout de charme. D’abord discrète au début de l’entrée en campagne de son époux, elle s’était petit à petit investie de façon à défendre son mari sur des questions qui ont fait polémique comme le sexisme de certains de ses propos. Elle lâchait d’ailleurs à son encontre « ce n’est pas l’homme que je connais« . Donald Trump ne cesse de vanter les mérites de celle qui partage sa vie, il a notamment confié que sa femme est « une personne brillante, encore plus belle à l’intérieur qu’à l’extérieur ».