Ce lundi, Roselyne Bachelot a commenté la victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite et du centre sur le plateau de C à Vous. L’ancienne ministre a recadré au passage Patrick Cohen.
Roselyne Bachelot n’a pas sa langue dans sa poche. Sur le plateau de C à Vous, l’ancienne ministre a évoqué la large victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite et du centre. A titre de rappel, Roselyne Bachelot, qui garde toujours un oeil attentif sur la vie politique actuelle, est une proche de François Fillon et l’a longtemps soutenu.
Néanmoins, elle a fait part de ses désaccords avec le grand favori pour le second tour en pointant du doigt ses propos sur l’avortement. « L’IVG est pour moi un droit fondamental. Ce n’est pas son opinion mais c’est la mienne. Il y a un panel de mesures, pour moi c’est important de défendre l’avortement » a-t-elle lâché, avant de répondre très sèchement à Patrick Cohen. « Il ne vous avait pas échappé que je n’étais pas une pom-pom girl ? Je n’agite pas des bracelets en raphia derrière qui que ce soit ». Voilà qui est dit !
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.