Kourtney Kardashian a fait sensation hier avec une robe très originale sur le tapis rouge. Une maxi fente a bien failli dévoiler une partie de son anatomie.
Réputée pour être la plus « soft » du clan Kardashian, Kourtney vient de prouver qu’elle savait aussi porter des tenues loufoques parfois. La petite sœur de Kim Kardashian était au Gala « Angel Ball » qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Kourtney Kardashian était accompagnée de sa sœur Khloé sur le tapis rouge. Toutes les deux ont misé sur une tenue sexy afin d’attirer l’œil de tous les photographes présents. Mais la tenue de Kourtney Kardashian était on ne peut plus originale puisqu’elle était composée de découpes au niveau du jupon qui dévoilaient les jambes de la jeune maman. La fille de Kris Jenner a donc montré qu’elle savait également être très sexy.
Un fashion faux pas
Malheureusement, cette robe n’était pas très élégante, elle a simplement le mérite de montrer la silhouette parfaite de la jeune femme. Le tissu manquant de sa tenue permet de dévoiler les collants chair serti d’une ligne blanche imprimée… Un choix qui donne l’impression que ses collants sont filés. Pas très classe, donc ! La robe de Kourtney Kardashian aurait été certainement plus jolie si elle avait conservé un peu plus de tissu au niveau des hanches, mais aurait aussi moins fait le buzz. Le choix est fait ! La maxi fente dévoile presque le fessier de la jeune femme. Chrissy teigen a fait une mauvaise expérience hier avec une robe un peu trop osée, Kourtney Kardashian a donc évité le pire.