Au programme de ce zapping télé du 18 novembre : Emmanuel Macron apparait très énervé contre les autres candidats pour son premier meeting, quand Daphné Bürki met en musique un tweet de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Le zapping télé du 18 novembre débarque ! Au programme aujourd’hui : Emmanuel Macron apparait très énervé contre les autres candidats pour son premier meeting, quand Daphné Bürki met en musique un tweet de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Comme le montrent ces images du premier meeting d’Emmanuel Macron, diffusées par BFM TV, le candidat à l’élection présidentielle était très remonté contre la classe politique… : « Ils se divisent, mais ils ne se divisent pas sur telle ou telle proposition, ils se divisent simplement sur une vision de la société. (…) Mais qu’est ce que c’est que ces partis ? Ils n’existent plus ! Et les débats des primaires dont on nous parle tant (…) ce ne sont pas de débats sur des petites propositions ou des petits désaccords, ce sont des débats entre des femmes et des hommes qui ne partagent plus le même projet pour le pays, la même vision du pays ! Au fond, ce sont surtout des débats de syndic’ de copropriété. » Emmanuel Macron était en feu !
Daphné Bürki aussi était en feu ce 18 novembre dans La Nouvelle Edition ! L’animatrice de l’émission a ainsi repris en chanson les tweets de personnalités politiques et notamment un de Nathalie Kosciusko-Morizet, c’était hilarant ! « #Rungis c’est le savoir-faire, l’exigence, et surtout la qualité, bravo et merci à tous ces professionnels qui nous nourrissent au quotidien. » Le tweet a été repris sur l’air d’une chanson de Charles et Eddie.