Cristiano Ronaldo a-t-il révélé qu’il aimait les garçons suite à une altercation survenue lors du match qui opposait le Real Madrid à l’Atlético ? C’est ce que pense savoir une radio espagnole.
Cristiano Ronaldo aurait-il fait son coming-out dans les vestiaires du stade Vicente Calderón ? D’après la radio espagnole Cope, le joueur de foot s’est un peu disputé avec Jorge Resurrección Merodio dit Koke, lors du match qui opposait le Real Madrid à l’Atlético ce samedi 19 novembre. Dans les vestiaires, Cristiano Ronaldo a raconté l’altercation à ses camarades et a fait des confidences inattendues. « Il m’a dit : « Tu es une pédale ». Et je lui ai répondu : « Si on se voit à Madrid, tu vas voir ce que je vais te faire », » a-t-il commencé par expliquer.
Quelques secondes plus tard, alors qu’un autre coéquipier arrivait et se demandait ce qu’il se passait, Cristiano Ronaldo a été plus loin en lâchant : « Koke m’a traité de pédé. Je lui ai rétorqué : « Un pédé oui, mais un pédé riche, connard ». » Cette phrase rapportée par la radio espagnole ne cesse de faire le buzz. Vrai ou faux ? Le principal concerné ne s’est pas publiquement exprimé à ce sujet.
Pour rappel, ce n’est pas le premier bruit qui fait état de l’homosexualité de Cristiano Ronaldo. Quelques jours après avoir remporté l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo se montrait sur son yacht, plus musclé que jamais, entouré de ses amis. Les clichés du footballeur, très proche de l’un de ses amis, avaient fait couler beaucoup d’encre dans le courant de l’été.