DIAPORAMA – Brad Pitt, Tom Cruise, Julia Roberts, Richard Gere, tant de noms de stars qui, en duo ou en groupe, ont fait rêver des millions de fans mais qui, en coulisses, se déchiraient. Suivez le guide !
La magie du petit ou grand écran fait parfois oublier bien des choses… Car si Tom Cruise et Brad Pitt, sex-symboles ultimes des années 1990, ont cartonné dans le film Entretien avec un vampire en 1994, les choses n’ont pas été faciles une fois les caméras éteintes ! Et ils sont loin d’être le seul exemple de duo mythique à s’être… détesté !
Jennie Garth et Shannen Doherty, stars de la série Beverly Hills, en sont même venues aux mains pour déterminer laquelle serait la reine de la série, avant qu’une d’entre elle ne soit virée ! Ryan Gosling et Rachel McAdams se sont rencontrés en 2004 sur le tournage du film The Notebook et, avant de tomber amoureux, ils ont essayé de se faire virer !
Et ça marche aussi pour les groupes. Entre 2004 et 2012, Teri Hatcher s’est mis à dos tout le reste du casting de Desperate Housewives à cause de son caractère de diva insupportable ! Des secrets bien gardés pendant des années, mais qui comme toujours, finissent par être déterrés !