Ce matin sur LCI, Audrey Crespo-Mara s’en est pris à François Baroin, qui a annulé sa venue à la dernière minute après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite.
François Baroin aurait-il du mal à digérer la défaite de Nicolas Sarkozy ? Après l’élimination, au premier tour de la primaire de la droite et du centre, de l’ancien président de la République, celui qui aurait été son premier ministre en cas de victoire à la présidentielle a posé un lapin à Audrey Crespo-Mara ce matin sur LCI. C’est la journaliste qui l’a annoncé en direct à l’antenne, remerciant au passage Edouard Philippe, porte-parole d’Alain Juppé, d’avoir accepté de venir à la dernière minute.
« Quand on est un homme politique, on tient ses engagements »
« Merci d’être là, parce qu’on vous a sollicités cette nuit », a d’abord expliqué l’épouse de Thierry Ardisson, avant de se tourner face caméra et de s’adresser aux téléspectateurs : « Mon invité devait être François Baroin, qui s’est désisté après la défaite de Nicolas Sarkozy. On comprend sa déception mais quand on est un homme politique, on tient ses engagements ». A bon entendeur…. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.