Amber Heard est accusée par la production de London Fields de ne pas avoir respecté son contrat. On lui réclame 10 millions de dollars de dédommagements, comme le révèle le Hollywood Reporter.
Amber Heard retourne devant les tribunaux, mais cette fois pour des raisons professionnelles. L’actrice est accusée par la production du film London Fields, dans lequel elle donnait la réplique à Billy Bob Thornton, de ne pas avoir respecté son contrat. Les producteurs lui reprochent précisément, comme l’explique le Hollywood Reporter, de ne pas avoir assuré la promotion du film, notamment en refusant de se rendre à l’avant-première prévue au TIFF en septembre 2015. Cette avant-première avait été annulée après la plainte engagée par le réalisateur du film, Matthew Cullen, qui réclamait un million de dollars aux producteurs. Il les accusait d’avoir fait usage « d’efforts frauduleux » pour retravailler le long-métrage.
La production lui réclame 10 millions de dollars
Mais ce n’est pas tout : la production du film accuse également Amber Heard d’avoir conspiré avec le réalisateur Matthew Cullen dans le but de ne pas respecter les termes du contrat. « Alors que les tensions inhérentes entre les acteurs et les réalisateurs (d’un côté) et les producteurs (de l’autre) n’a rien de nouveau à Hollywood, les actions non autorisées et non légales d’Amber Heard, Matthew Cullen et autres – le plus notable étant leur campagne pour mettre à mal le Plaintif, le Film et les investisseurs du Film – sont peut-être sans précédents. De fait, le résultat de leur mauvaise conduite, qui continue encore aujourd’hui, c’est que le très prometteur Film reste en suspens, détourné et laissé dans l’ombre par Amber Heard, Matthew Cullen et d’autres« , peut-on lire dans la plainte publiée par le Hollywood Reporter. En conséquence, la production de London Fields réclame 10 millions de dollars à Amber Heard, qui a déjà passé tout l’été au tribunal pour régler son divorce d’avec Johnny Depp.