Au micro du Parisien, Alain Souchon a fait savoir qu’il n’était pas vraiment fan de l’émission politique de Karine Le Marchand. Le chanteur se paie, toujours avec humour, son programme, Une Ambition Intime.
Alain Souchon sans filtre. Dans une interview accordée la veille de l’élection de Donald Trump, publiée ce dimanche 21 novembre, Alain Souchon s’affiche très critique au sujet de la politique actuelle. « Les élections américaines prouvent que c’est bientôt la fin du monde : le monde risque d’être dirigé par Donald Trump ! Vous vous rendez compte, par rapport aux grands chefs d’État, Roosevelt, De Gaulle ! Le monde est tombé bien bas » lâche-t-il, devinant il y a quelques jours que les électeurs américains allaient voter pour le candidat républicain Donald Trump.
« C’est la fin du monde »
S’il tacle les Américains, Alain Souchon n’est également pas tendre avec les candidats à la prochaine élection présidentielle. Au passage, l’interprète de Foule sentimentale s’en prend à Karine Le Marchand et son émission « Une Ambition Intime ». Pour lui, le programme traite les élections avec bien trop de légèreté. « Ca nous guette aussi en France. Notre élection présidentielle, c’est Karine Le Marchand. Elle est adorable, on partirait bien en vacances avec elle, mais c’est quand même Vous aimez mieux le cassoulet ou le hachis parmentier. Le hachis, c’est bien pour être président. C’est la fin du monde, je vous dis » lâche-t-il, toujours avec humour et sincérité.