Emmanuel Macron est très décrié, pourtant on a enfin trouvé un politique qui dit du bien de lui. Un indice : c’est un ministre actuellement en poste.
Emmanuel Macron s’est déclaré candidat à la présidentielle de 2017 en début de semaine. Celui qui a démissionné de son poste de ministre de l’Economie en août dernier, après avoir lancé son mouvement, En Marche, espère bien faire sa place et pourquoi pas s’installer au Palais de l’Elysée. « C’est une étape importante que nous allons franchir et que plusieurs mois nous préparons. Je suis convaincu que c’est en affrontant la réalité du monde que nous pouvons retrouver de l’espérance. (…) Je suis candidat à la présidence de la République, » a-t-il d’ailleurs lâché devant ses fidèles.
Suite à l’annonce de sa candidature à la présidence de la République, les politiques se sont lâchés. « Pour moi, monsieur Macron est le co-auteur de la désastreuse politique économique qui a été conduite depuis 2012, » a lâché Alain Juppé d’après BFMTV, avant que Nathalie Kosciusko-Morizet ne se moque de lui dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.
Heureusement, dans ces pensées négatives, nous avons enfin trouvé un politique qui dit du bien d’Emmanuel Macron en la personne de Jean-Vincent Placé. D’après l’édition du jour de Marianne, ce dernier a dit du mari de Brigitte Macron que c’était un « type formidable« . Ouf, il aura au moins un soutien !