Sur Instagram, Nabilla s’est défendue face aux nombreuses critiques postées sur la toile de la part d’internautes mécontents des prix de sa collection capsule de vêtements. La starlette assure défendre le « Made in France ».
Quel est le point commun entre Arnaud Montebourg et Nabilla ? Si l’homme politique et l’ancienne star de téléréalité semblent vivre sur des planètes différentes, toujours est-il que tous deux semblent porter beaucoup d’importance aux créations Made in France. Le 15 novembre dernier, Nabilla sortait sa collection capsule de vêtements en association avec la marque Yayou. Les fans ont immédiatement fait savoir à la star que ses prix étaient trop élevés.
Sur Instagram, la jeune femme s’est défendue en assurant avoir voulu proposer à ses fans des produits de qualité. « Bien sûr, j’ai conscience que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses mais quoi qu’il en soit il y aura toujours ceux et celles qui préfèrent la quantité à la qualité et j’ai choisi ici la qualité » a-t-elle écrit, soucieuse de miser sur le Made in France. Par ailleurs, Nabilla assure à ses fans qu’ils auront plus de chance de ne pas tomber sur quelqu’un portant les mêmes pièces qu’eux en craquant pour sa collection capsule. « Vous aurez peu de chance de croiser quelqu’un avec la même pièce que vous et nous restons moins cher que la plupart des « grandes marques » fabriquées dans les pays du Tiers Monde ». Une explication qui aura très certainement le mérite de faire taire les mauvaises langues.