En février 2015, Bobbi Kristina Brown est décédée à l’âge de 22 ans dans des circonstances dramatique. Plus d’un an après le drame, son petit ami Nick Gordon a été lourdement condamné par la justice américaine.
Souvenez-vous, Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente à l’âge de seulement 22 ans, dans une baignoire en février 2015. La jeune femme était restée six mois dans le coma avant de décéder trois ans exactement après sa mère. La famille de la victime avait soupçonné son petit ami Nick Gordon d’avoir administré un « cocktail toxique » à la jeune femme. Il était présent au moment de la découverte du corps inanimé de Bobbi Kristina. Finalement, la justice américaine avait reconnu ce dernier comme « légalement responsable » de la tragédie avant de le condamner. Un juge américain l’a condamné à verser plus de 36 millions de dollars de dommages et intérêts. « Nous espérons que cela contribuera modestement à la quête de paix de la famille » de Bobbi Kristina a réagi à l’AFP l’avocat des gérants de l’héritage de la défunte.
Un soulagement
En septembre dernier, quand Nick Gordon avait été reconnu « légalement responsable » du drame, la famille de Bobbi Kristina avait déjà fait part de son soulagement. « Justice a été rendue aujourd’hui pour Bobbi Kristina Brown au tribunal. La cour nous a donné raison en déclarant Mr. Gordon légalement responsable de sa mort. La seule chose qu’il reste à faire désormais c’est de décider de la valeur de sa vie. Ce que nous avons bien l’intention de faire. Cela aura pris du temps mais grâce à Dieu, justice a été faite même si tous les jugements du monde ne nous rendront pas Krissy » expliquait l’avocat du clan.