Matthieu Delormeau est de retour dans Touche pas à mon Poste après avoir été malade. Le chroniqueur de Cyril Hanouna est très en forme puisqu’il fait quelques confidences coquines.
Cyril Hanouna nous a donné toute la semaine des nouvelles de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP était malade depuis quelques jours et n’a pas pu rejoindre la joyeuse équipe sur le plateau. Il revient en forme ce soir et a bien sûr raconté son calvaire au début de l’émission. Cyril Hanouna avait déjà expliqué qu’il avait l’oreille en chou fleur et qu’il devait avoir des piqures matin et soir pour se soigner. Matthieu Delormeau a eu une infection de l’oreille qui n’a pas réussi à être soigner avec des antibiotiques raconte-t-il. Il a donc dû aller voir un ORL en urgence qui lui a prescrit des piqures. Nous avons eu droit à tous les détails concernant sa maladie, mais pas que…
On commence à le savoir, les chroniqueurs de C8 n’ont aucun secret pour les téléspectateurs. Leur vie sexuelle est presque publique finalement… Matthieu Delormeau a d’ailleurs confié qu’il était accro « au cul ». C’est a priori son point faible.