Les fiançailles de Mariah Carey et James Packer, qui devaient se marier, ont fait couler beaucoup d’encre. Mais pour quelles raisons se sont-ils vraiment séparés ? On fait le point.
Mariah Carey n’aura pas droit à son mariage de rêve avec le milliardaire australien James Packer. La chanteuse de 46 ans, qui est remontée sur scène et se focalise sur la préparation de son émission de télé-réalité, Mariah’s World, ne serait que tristesse et désespoir. Brisée, elle demanderait à son richissime ex-fiancé la somme astronomique de 50 millions de dollars. Quant à la bague de 35 carats, estimée à 9 millions de dollars, elle la garderait pour elle.
Car, depuis l’annonce de leur rupture il y a quelques semaines, les rumeurs les plus folles courent au sujet de la séparation : infidélités, gaspillage d’argent, implication de l’église de Scientologie… Un véritable feuilleton, dont on peut facilement perdre le sens. Mais qu’en est-il réellement ? Closer.fr fait le point pour vous.
Elle gaspillait son argent, et avait des demandes de folie
FAUX – « James adorait la gâter », explique une source au magazine OK! « Elle ne dépensait rien sans son accord et de toutes manières, il peut se le permettre, il est milliardaire ».
Il détestait son émission de télé-réalité
FAUX – Des amis de la diva affirment même que James était même plutôt excité à l’idée d’assister à la première de Mariah’s World le 4 décembre : « Il adore son côté diva ». Et le strass et les paillettes l’ont toujours attiré.
Ils détestaient leurs entourages respectifs
VRAI – James hait au plus haut point Stella Bulochnikov, manager de Mariah qu’il trouve « grossière, intrusive et bruyante ». De son côté, Mariah n’aime pas Tommy Davis, ancien porte-parole de la Scientologie, qui lui reprochait son style de vie trop extravagant.
Il était jaloux et colérique
VRAI – Il est de notoriété publique dans le milieu des affaires que James peut prendre la mouche très rapidement. Et même s’il ne pensait pas que Mariah le trompait avec son danseur Bryan Tanaka, il n’aimait pas du tout qu’elle passe du temps avec lui.
Il était frustré de ne pas pouvoir coucher avec elle
FAUX – Mariah l’avait prévenu dès le début de leur relation qu’elle ne se donnerait qu’après le mariage et il avait accepté cette condition. Cela n’empêchait pas la chanteuse de l’aguicher de temps en temps avec nuisettes et autres tenues légères. Il faut bien pimenter les choses de temps en temps !