Il est très rare de voir Karlie Kloss opter pour le décolleté. Or quand la belle blonde saute le pas, elle ne fait pas les choses à moitié. A la fois sublime et sexy, elle a su faire sensation à New York.
La jolie Karlie Kloss était hier soir, le 16 novembre, invitée par L’Oréal à l’événement des Paris Women of Worth qui se déroulait à l’hôtel The Pierre, à New York. Malgré la présence de nombreuses très belles femmes, c’est l’Américaine de 24 ans qui a su tirer son épingle du jeu. En effet, pour l’occasion, l’égérie du géant du cosmétiques misait sur une incroyable création plutôt sexy. Karlie Kloss, qui expose que très peu souvent son décolleté ne fait pas les choses à moitié lorsqu’elle ose des pièces de mode dévoilant en partie sa poitrine. Cette fois-ci alors, elle optait pour le maxi-décolleté d’une robe très chic signée Michael Kors. La création couverte de sequins dorés mettant parfaitement sa silhouette en valeur. Karlie Kloss a fait sensation sans pointe de vulgarité.
Egérie L’Oréal depuis 2014
Pour rappel, c’est en 2014 que la jolie blonde rejoignait le clan des égéries L’Oréal. Un choix de la part de la marque qui a su ravir la jeune femme. « C’est un honneur. Il n’y avait que des filles à la maison, j’ai grandi avec cette marque. Et pouvoir la représenter aux côtés de toutes ces femmes incroyables, c’est incroyable » a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Pure People. En même temps, cela était une évidence. Le titre d’ambassadrice L’Oréal est en parfait accord avec sa beauté.