Ce jeudi 17 novembre se déroulait la grande finale de la dixième saison de « Secret Story 10 ». Julien a remporté le chèque de 100 000 euros.
Douze semaine après le lancement de l’émission le 26 août dernier, quatre des seize candidats étaient en finale cette semaine : Anaïs, Mélanie, Julien et Thomas. Lors du dernier prime ce jeudi soir, chaque finaliste a pu revoir les images les plus marquantes de son aventure et les anciens habitants de cette dixième saison étaient tous de retour, réunis sur le plateau. Ils ont ainsi pu poser des questions piège aux quatre candidats restants afin qu’ils défendent leur place et prouvent qu’ils mérite de remporter l’aventure.
La Voix a ensuite réunis les finalistes dans le jardin où leur sortie s’est faite avec une jolie mise en scène sous les projecteurs et les confettis dorés. Très élégants pour l’occasion, ils ont ensuite quitté la Maison des Secrets pour rejoindre le plateau et connaître enfin le verdict. Christophe Beaugrand a alors donné les résultats tant attendus. Anaïs a terminé quatrième avec 13% des voies tandis que Mélanie était sur la troisième marche du podium avec 17% des votes des téléspectateurs. C’est Julien qui a été élu gagnant avec 42% de suffrage face à Thomas, deuxième avec 28% des voies. Emilie Fiorelli qui avait connu la victoire la saison précédente, lui a remis son chèque de 100 000 euros. Avec cet argent, le candidat souhaite « ouvrir un commerce » mais ne veut pas en dire plus…