Philippe Rebbot va incarner le mari de Karin Viard à l’écran dans le film Le Petit Locataire. Mais au quotidien c’est avec l’actrice Romane Bohringer que celui qui est décrit comme « un mec sympa » par Paris Match vit.
Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur Philippe Rebbot se confie sur le rôle qu’il incarne dans Le Petit Locataire, une comédie signée Nadège Loiseau. L’homme qui jusqu’ici était cantonné au second rôle, va tenir une place principale dans ce film puisqu’il incarne le mari de Karin Viard. Tous les deux seront au cœur d’une histoire attendrissante qui met en avant un père de famille, chômeur de longue date qui va devoir se reprendre lorsqu’il va apprendre la grossesse tardive de sa femme. L’acteur se confie sur sa profession en général en expliquant qu’il est « un mec sans ambition ». Il est devenu acteur par hasard puisqu’il était régisseur à l’origine. Il explique ne jamais trop étudier car il a « la flemme ».
Qui est sa compagne ?
Tout le contraire de sa compagne et mère de ses deux enfants, Romane Bohringer qui est connue pour être une « bosseuse ». Philippe Rebbot explique néanmoins que celle qui partage sa vie à des facilités en tant qu’actrice « elle n’a pas de mérite, il lui faut dix minutes pour apprendre un texte ». Il conclut en expliquant qu’entre eux deux c’est « l’amour flou », car pour son compagne il est encore régisseur, son métier d’acteur est encore flou…