Brigitte Macron a-t-elle une grande envie que son mari devienne président de la République et ainsi de s’installer à l’Elysée ? Il semblerait que non.
Brigitte Macron est une femme discrète qui se retrouve malgré elle au centre de l’actualité. Celle qui partage la vie de l’ex-ministre de l’Economie est une femme qui rêve d’avoir une vie normale, si normale qu’elle ne rêve pas de la présidentielle de 2017. En effet, Emmanuel Macron s’est déclaré candidat à la présidence de la République et dans cette campagne il pourra compter sur son plus fidèle soutien, sa femme. Pour lui, elle a accepté de faire des concessions et de tirer un trait sur son envie de tranquillité et de normalité. Nos confrères de France Inter révélait même il y a quelques jours que Brigitte Macron « allait se baigner à l’aube pour échapper aux paparazzis« .
Une femme blessée
Des proches de Brigitte Macron ont été interrogés par le Parisien, et en ressort un portrait d’elle plutôt étonnant. « Inquiète » de l’échec, et aussi « marquée » par les épreuves de la vie. « Elle en a bavé. Vous imaginez une prof qui tombe amoureuse d’un de ses élèves, dans le milieu bourgeois d’Amiens ? » a déclaré une personnes qui la connait bien. Et qu’un proche d’Emmanuel Macron ne précise, « Il sait qu’elle en a pris plein la gueule.« Brigitte Macron n’est malheureusement pas au bout de ses peines.