Arnaud Lemaire pensait que son rêve de devenir acteur était sur le point de devenir réalité. Seul petit hic : l’ex de Claire Chazal a été coupé au montage d’un film après avoir participé au tournage. Oups !
Déception. Après avoir embrassé une brillante carrière de mannequin, Arnaud Lemaire n’a qu’un souhait : celui de devenir un célèbre acteur. Il a sans aucun doute été ravi de décrocher un rôle dans le dernier film de la réalisatrice de LOL, Lisa Azuelos, avant de déchanter. D’après Gala, Arnaud Lemaire aurait très vite déchanté : il aurait été coupé du montage final du biopic sur Dalida. Aïe ! Quoi qu’il en soit, les cinéphiles pourront découvrir Sveva Alviti dans le rôle de Dalida.
A titre de rappel, Arnaud Lemaire – que les téléspectateurs avaient découvert dans le rôle d’animateur de L’Amour est aveugle sur TF1 en 2010 – est resté en couple pendant huit ans avec Claire Chazal. Toujours très proche de son ancienne compagne, le jeune homme n’a que des mots tendres pour l’ex-icône du JT de TF1. « Aujourd’hui, je n’ai aucun regret. Tout est positif. Claire est une femme absolument formidable. Après, on a tous des côtés un peu plus négatifs (…) Si c’était à refaire, je signerais encore cent fois, mille fois même » assurait-il dans les colonnes de France Dimanche. Très discret,il avait par ailleurs regretté la médiatisation de son histoire: « J’imagine que j’aurais dû gérer les choses différemment, sûrement… Je regrette d’avoir été trop doux et trop gentil ».