Pour dénoncer la manière dont l’a traité France Télévision, le candidat à la primaire de droite Jean-Frédéric Poisson a annulé son interview en direct.
Invité à 23h10 dans Le grand soir 3 ce mercredi 16 novembre, Jean-Frédéric Poisson a annoncé la couleur dès sa première prise de parole face à Francis Letellier. « Je ne vais pas répondre à vos questions, parce que le traitement qui m’a été infligé depuis le début de la campagne par France 2 et France 3 est indigne. (…) Je devais passer ce soir au 19/20, ça a été changé au dernier moment« , s’est-il plaint. Le candidat à la primaire de droite a ensuite déploré qu’il n’avait jamais l’occasion d’évoquer des sujets de fond qui « intéressent les Français« .
Le journaliste de France 3 a tout de même tenter de lui poser des questions sur deux sujets : les sondages où on lui prête 1% à 3% des voix des électeurs ainsi que sa déclaration au sujet de son éventuel soutien à Marine Le Pen. « J’y ai déjà répondu vingt fois. (…) Je quitte ce plateau« , a répondu Jean-Frédéric Poisson avant de s’exécuter. Très agacé, Francis Letellier l’a ouvertement accusé de vouloir « faire le buzz à pas cher« …
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.