Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a répondu à Gérard Louvin après que le producteur a conseillé à l’animateur de C8 de « réfléchir un peu plus ».
« Cyril Hanouna est toujours dans le rouge (…) Mais attention aux virages ». Voilà ce qu’a déclaré le week-end dernier Gérard Louvin dans On refait la télé sur RTL. Le célèbre producteur, qui a été chroniqueur de Touche pas à mon poste pendant deux saisons, a en outre expliqué prendre désormais « moins de plaisir » à revenir dans l’émission. En cause : les polémiques à répétition qui, selon lui, entache le programme de C8. « Ca me dérange, parce que rire, c’est bien mais pas aux dépens de tout le monde. Je pense qu’il faut que Cyril, que j’aime beaucoup et qui a beaucoup de talent, réfléchisse un petit peu plus », a encore estimé l’ancien directeur de la Star Academy, conseillant au trublion du PAF de « calmer le jeu pour durer ». « Le trop est l’ennemi du bien, et il faut bien réfléchir à ça », a-t-il encore estimé.
« Je pense que Gégé se trompe »
Des propos qui, semble-t-il, n’ont pas franchement plu à l’intéressé… Gentiment mais fermement, l’animateur a répondu hier soir dans Touche pas à mon poste à son ancien chroniqueur. « On ne se calmera jamais, on n’en n’a pas du tout envie ! », a commencé par affirmer l’animateur. « Gérard, il croit qu’on a tous envie de faire une carrière de 50 ans. Mais il est très possible que dans trois ou quatre ans, si vous m’arrêtez pas avant, j’arrête la télé », a poursuivi Cyril Hanouna, précisant qu’il ne comptait pas « faire une carrière de 40 ans, comme ont pu les faire les Foucault ou les Drucker ». « Là, je pense que Gégé se trompe. Nous, on a juste envie de nous amuser. Quand on ne s’amusera plus et les gens non plus, il faudra arrêter », a-t-il conclu. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.