Clin d’oeil. Hier soir dans « Quotidien », Yann Barthès s’est amusé à imaginer la réaction des habitants de « Secret Story » à la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle.
Fin du suspense. Après de longues semaines, voire des mois, d’incertitude et de trouble, Emmanuel Macron a finalement révélé hier qu’il était candidat à la présidentielle de 2017. Une annonce qui a beaucoup fait parler tout au long de la journée et fait réagir de nombreuses personnalités politiques… mais aussi les habitants de Secret Story ! C’est en tout cas le cas de figure étonnant qu’a imaginé hier soir Yann Barthès dans Quotidien.
Grâce à un habile montage, mixant des passages du discours de l’ancien ministre de l’Economie à des réactions des candidats de l’émission de télé-réalité à divers moments de l’aventure, on aurait presque pu croire qu’ils suivaient en live depuis leur salon l’annonce de candidature d’Emmanuel Macron. Entre larmes, cris de joie et d’étonnement, à chacun sa manière de faire face à cette nouvelle fracassante… « C’est chaud patate », comme le résume si bien l’un des habitants de la Maison des secrets ! Closer.fr vous propose de visionner la séquence.