Charlotte Le Bon apparaît dans des scènes sexuelles osées dans son nouveau film Iris, et pour cela elle a été formée et s’est retrouvée dans un donjon sexuel.
Charlotte Le Bon et Romain Duris partagent actuellement l’affiche du film Iris. Ces derniers font d’ailleurs la tournée des plateaux télévisés afin de parler de leur actualité, l’occasion pour eux de parler de la préparation pour se mettre dans la peau des personnages. La jeune femme a révélé que dans le film, elle a eu quelques scènes très osées.
C’est avec une anthropologue sexuelle que Charlotte Le Bon a apprivoisé son rôle. « Avec elle, j’ai assisté à une vraie séance entre dominant et dominé pour essayer de comprendre, démystifier ce monde que moi-même je jugeais pervers, vulgaire, voire déviant. Je me suis rendue compte que le lien de confiance entre le dominant et le dominé était primordial. Qu’il y avait beaucoup d’amour, beaucoup de tendresse. Et que lorsqu’on parlait de violence c’était moins de la violence au sens propre qu’un besoin auquel le dominant peut répondre, » a-t-elle expliqué à nos confrère de LCI, quelques jours après en avoir parlé dans Quotidien (TMC).
Une pratique pratiquée ?
Pour autant, Charlotte Le Bon est-elle adepte de ces pratiques ? Absolument pas. Toujours à nos confrères, elle a cependant admis, « Je pense qu’on a tous ce côté dominant et dominé dans nos relations. Parfois on est dans une période où on se sent dominant, parfois on se sent soumis et la relation fonctionne très bien comme ça. Après certaines personnes osent davantage plonger et aller loin là-dedans, explorer sans aucune forme de peur pour s’offrir beaucoup de plaisir. Alors pourquoi pas ?« .