Au programme de ce zapping télé du 16 novembre : Bruno Le Maire est-il vraiment méchant ? Le candidat à la primaire des Républicains répond sur BFM TV.
Le zapping télé de ce 16 novembre débarque ! Au programme aujourd’hui : Bruno Le Maire, le candidat à la primaire des Républicains, se défend d’être méchant sur BFM TV, Arnaud Montebourg fait semblant d’ignorer qui est Emmanuel Macron dans Télématin…
Bruno Le Maire a été questionné sur BFM TV le 15 novembre dernier sur son agressivité, et sur quelques altercations qu’il aurait eues avec François Fillon ou d’autres candidats à la primaire des Républicains. Il s’est défendu : « Vous trouvez vraiment que j’ai une tête méchante ? Est-ce que c’est crédible ? Il n’y a pas la moindre méchanceté en moi. Il y a de la fermeté oui, de l’autorité, mais de la méchanceté en moi ? Si quelqu’un pouvait la trouver faudra vraiment qu’il me la présenter.«
Invité de Télématin ce 16 novembre, Arnaud Montebourg a fait semblant d’ignorer qui était Emmanuel Macron lorsque la présentatrice lui a annonce la candidature de l’ancien Ministre de l’Economie : « J’ignore qui est Emmanuel Macron, ses orientations, lui même ne se définit ni de droite ni de gauche, il est un peu comme Monsieur X. (…) C’est le candidat des médias. »