Pendant qu’Angelina Jolie est soupçonnée d’avoir menti pour obtenir la garde de leurs enfants, Brad Pitt vit très mal le fait de ne pas les voir.
Alors qu’il est à l’affiche du film événement Alliés avec Marion Cotillard, Brad Pitt ne va pas mieux. Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement rudes pour lui. Angelina Jolie lui a d’abord demandé le divorce en l’accusant de boire trop d’alcool et de fumer trop de marijuana. L’actrice lui a ensuite refusé la garde partagée de leurs six enfants mais à accepter qu’ils continuent leurs visites thérapeutiques chez leur père. Enfin, RadarOnline vient de diffuser des enregistrements qui prouveraient que, contrairement à ce que dit Angelina Jolie, son ex-mari ne se serait jamais disputé avec leur fils Maddox lors d’un vol dans un avion. Cette querelle était pourtant le problème de trop qui avait poussé la star à se séparer de Brad Pitt. Aurait-elle menti pour obtenir la garde des enfants ?
Quoi qu’il en soit, l’acteur vit très mal le fait d’être séparer de ses enfants qui lui manquent terriblement. « Il est meurtri« , rapporte une source d’Us Weekly. Au cours des huit dernières semaines, il n’a vu Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne que trois fois. Le département de l’enfance et des services à la famille de Californie (DCFS) pourrait cependant lui permettre de changer la donne bientôt puisque l’enquête a déterminé que Brad Pitt n’avait pas été violent envers ses enfants. Un bon espoir pour celui qui ne voulait pas se lancer dans une bataille judiciaire déchirante avec Angelina Jolie.