Mallika Sherawat a été agressée ce vendredi 11 novembre alors qu’elle regagnait son domicile parisien. L’actrice et mannequin était accompagnée de son compagnon.
Décidément. Il y a un mois, Kim Kardashian se faisait braquer à Paris. Quelques semaines après, c’est au tour de l’actrice et mannequin d’origine indienne, Mallika Sherawat, d’être victime d’une mésaventure dans la capitale française. Ce vendredi 11 novembre, la star qui était accompagnée de son compagnon, a été agressée vers 21h40, comme le révèle le Parisien. Le couple se trouvait dans le très chic XVIème arrondissement de Paris alors qu’ils regagnaient leur domicile.
C’est dans le hall de l’immeuble qu’ils ont été approchés par « trois hommes, le visage masqué par des foulards ». « Sans dire un mot, ces derniers aspergent leurs victimes de gaz lacrymogène avant de leur porter des coups » précise la publication. A la suite de ce face-à-face très inquiétant, la star indienne et son compagnon sont restés « choqués et sonnés ». Ils ont appelé les forces de l’ordre puis ont porté plainte contre leurs agresseurs. L’enquête est en cours.
Un mode de vie décrié
Mallika Sherawat, Reema Lambha de son vrai nom, 40 ans, est très connue en Inde… et son mode de vie est très décrié. Mariée de force à un homme à 17 ans, elle s’en est séparée avant d’être déshonorée par son père. Elle est très rapidement devenue le symbole du féminisme dans son pays d’origine. Ses prises de position sont-elles à l’origine de son agression ?